S’il mérite de jouer et qu’il n’est pas un handicap, pourquoi ne pas l’avoir mis contre Angers ? Et pourquoi ne sera t-il pas partant contre Rouen ? Un gardien n°2 c’est un gardien moins bon que le premier. On le met quand une victoire est assurée, et bien sûr qu’il faut qu’il joue et qu’il a été très bon contre Briancon
Mais pour moi le mettre là c’est montrer qu’on prend à la légère Strasbourg, et donc indirectement ce 1/16eme, et vu notre récent passé en CDF je préférerai pas qu’on s’amuse à ça, c’est tout 🙂