Trident patdeloup38 je pense qu’avec l’incertitude sur la tenue de l’événement au moment de réserver Bercy l’an dernier, la fédération a préféré ne payer qu’un jour
Napoleon Trident C'est surtout qu'après l'échec du final 4 de 2019, le seul organisé jusqu'à présent, la fédé avait très vite annoncé qu'elle ne retenterait pas tout de suite le coup.
Trident Napoleon Effectivement je ne sais plus si ça avait été annoncé officiellement ou pas, mais ça a dû entrer en ligne de compte aussi
Napoleon Oui la fédé l'avait annoncé très vite après le final four de 2019 ! Mais tu as raison, le covid n'aide certainement pas à essayer de réorganiser ce genre d'évènements…
Mbdl La finale ne se jouera pas à L ACCORD ARENA Elle aura lieu à Cergy- Pontoise. Elle est apparemment delocalisée à cause des restrictions sanitaires.
Valentin Je ne sais pas si rire ou pleurer Un changement d’arène à l’image de la gestion sanitaire par la Fédé… Une Ligue gérée comme la nôtre ne méritait de toute façon pas une salle de 20000 places
Trident La finale se jouant le 30 janvier, le risque de se retrouver à Bercy avec une jauge à 2000 est grand. Si annuler et jouer à Cergy permet de récupérer quelques sous, ça me semble quand même judicieux
josh Changement du trophée la saison prochaine, perso je l’aimais la soupière actuelle pas forcément envie de changer. https://www.hockeyfrance.com/a-la-une/2022/01/votez-pour-la-prochaine-coupe-de-france/
NeMeZ josh merci pour le lien, perso moi aussi j'aurais pas changé, mais on n'a le choix que du nouveau design 🤷♀️
Senators josh …pour une fois bien d'accord. Pourquoi changer, on se touche un peu à la fédé non ? Ils s'emmerdent tellement qu'ils nous pondent des trucs débiles. Et pourtant Tartuffe n'est plus là !
Malibigboss Je plussoie! La coupe de France est très bien comme elle est! Ils ont des remords de plus avoir le hockeyeur moche de la coupe de la Ligue? Car les 3 choix ne m'emballent pas du tout!
Senators Arbitrage maison pour les Ducs, sinon interview intéressante du Président par intérim de la FFHG.
okman38 Superbe T1 joué sur un rythme effréné et dominé par Gap pendant … 18 mn jusqu'au retour d'Angers dans les 2 dernières minutes. Beaucoup de fougue chez les Rapaces mais on sent que la machine angevine est plus solide avec une grosse défense et son trio d'attaquants stars Halley-Bouchard-Giroux.