Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, les résultats sont tombés !
Nous pouvons être fiers de nous car, comme on le voit immédiatement grâce à ce magnifique code couleur, nous avons tous été relativement très bons ! On note d'ailleurs
Mention spéciale à Jopop qui remporte la journée avec 29 points dès sa première participation à cette journée, ainsi qu'à Marco28 et Valou38 qui sont les seuls à valider un 5/5 !
Petite fessée en revanche pour notre champion du jour (ou pour le petit malin qui tente de se faire passer pour lui juste pour que le petit nouveau se fasse gronder 😅 ) mais même si c'est bien tenté, les pronostics validés à 22h56 ne pourront bien évidemment pas être validés. En l'espèce, rien de dramatique puisque cette participation validée après la fin des matchs aurait rapporté le même nombre de points que ta participation initiale, mais je tiens à l'afficher ici en rouge pour signaler à tout le monde que je saisi les pronostics à 18h les soirs de matchs avant d'aller bosser, et qu'une fois que j'ai regardé le replay de qualité médiocre proposé par fanseat, je saisi les résultats et vérifie si certains ont effectués des modifications entre 18h et le coup d'envoi du premier match pour les prendre en compte. L'heure de validation de vos pronostics ou de vos modifications étant affichée, il est complètement inutile de modifier quoique ce soit après le coup d'envoi du premier match, si ce n'est pour me faire perdre mon temps…
Enfin bref, continuons quand même ce jeu fort sympathique 😀 car de mon côté je n'ai qu'un seul regret, c'est ma décision prise à 18h d'inverser mon pronostic entre Chamonix et Briançon ^^