Et malgré le peu de match ce soir, le classement est cette fois ci pas mal chamboulé après plusieurs journées assez stables de ce côté !
Pour me consoler de ne toujours pas compter la moindre victoire sur une journée, je reprends la deuxième place du classement et, cerise sur le gateau, revient à "seulement" 12 points de Marco28 contre 19 avant ce soir ! C'est d'ailleurs la première fois depuis les 1/16e de finales de CDF le 19 octobre que Marco perd du terrain sur son dauphin (ou sur la tête du classement lorsqu'il n'était pas encore premier). Je n'ai rien contre toi Marco, mais j'espère qu'on va continuer sur cette nouvelle lancée 😛
Pour conclure sur le Top4, Laurent89 perd 2 places ce soir et chute au pied du podium juste derrière Goldarrows.
Si Lucie.cry, Floran et Marti2 conservent leurs rangs dans le groupe des poursuivants, il y a du changement sur la fin du top 10 : en effet, nos 2 vainqueurs du jours Bonams et lolovelo prennent également le maillot vert de meilleure progression au classement en gagnant 4 places chacun pour finir respectivement 9e et 10e, juste derrière Joh qui passe directement de la 11e à la 8e place !
A l'inverse notre flop du jour n'est autre que Dadou38 qui perd 4 places et quitte le top 10 en compagnie de NeMez (-2 places) et PapyAlain (-3 places). Jo71 complète ce peloton en perdant 2 places pour se retrouver 14e malgré 3 bonus empochés cette nuit.
Derrière il y a un petit écart avec le grupetto emmené par Fredobru qui profite de l'absence de Napoléon pour lui chiper sa place. Les 2 hommes sont en train de distancer Yenko qui se fait rattraper par (Fredio et Valou)38, qui n'ont de cesse de s'échanger la 18e et la 19e place. Enfin Jopop lache un peu du lest et l'Aiglon tente tant bien que mal de s'envoler dans son début de parcours