Bon finalement après avoir regardé plusieurs sites déjà préconçus, ils limitent les possibilités de jeu à certains sports et championnats, et bien évidemment la Ligue Magnus n'est jouable sur aucun d'entre eux…
Du coup pour l'instant je vous propose un petit Google Form. En attendant de trouver une solution plus ergonomique, je vous partage le lien vers le Google Form quelques jours avant chaque journée et vous n'avez qu'à le remplir.
Pour chaque match, vous pourrez cocher le nombre de buts marqués par chaque équipe selon vous.
Le barème de points sera le suivant :
- 5 points pour le bon résultat (vainqueur du match)
- 1 point bonus pour le bon écart de buts
- 1 point bonus pour le score exact
Le résultat, les écarts et le score exact seront retenus à la fin du match, incluant les éventuelles prolongations et tirs aux buts. Ce barème permet de récompenser les bons scores sans que ces bonus soient trop avantageux par rapport à un bon résultat.
Vous ne pourrais pas modifier un formulaire déjà envoyé. Si vous souhaitez modifier vos réponses il faudra à nouveau envoyer un formulaire complet. Le dernier formulaire envoyé avant le début du premier match sera pris en compte pour chaque pseudo.
Après chaque journée je publierai ici un tableau récapitulatif de la journée et le classement général.
Je suis ouvert à toute idée constructive pour améliorer le format ou l'ergonomie.