je remonte le topic pour parler de deux equipes qui vont plutot bien en ce debut de saison
d abord les U17 et ce meme si c etait plutot attendu qu ils dominent …. mais pas avec tant d aisance quand meme je pense puisque une grosse majorité de l equipe est l ossature de l equipe championne l annee derniere en U15 donc une bonne generation (avec 2-3 gros espoirs ) mais qui decouvrait la categorie et donc etaient la majorité des premieres annees.
ca n empeche pas l equipe de survoler pour l instant la poule A (la meilleure) derriere 3 joueurs offensif qui crevent l ecran
j avais deja parlé de Mathis Dufour la saison derniere et la pour cette saison en U17 ben en est en 28 pts en 6 matchs 😄 (17 b,11p ) mais un autre joueur est en feu a savoir Matheo Bertrand qui lui en est a 25 pts en 6 matchs ( 11 b,14 p).
retenez bien ces deux noms je crois qu on tient 2 pepites 😉 ils ont en plus un plus important gabarit que Hugo Nogaretto leur ainé de 2 ans qui lui aussi affole les compteurs
ne pas oublier un troisieme larron qui marque un peu moins mais qui pour avoir vu jouer 2 matchs l annee derniere est une fusee sur patin un certain Noa Nsonsa Kitala et ca reste tres bon en chiffres quand meme 20 pts en 6 m (5 buts,15 p ).
en defense plus difficle de sortir des noms mais un certain Robin Guidoux semble etre pas mal.
apres les U17 parlons de la D2 qui comme tous le monde le sait est quasi l equipe U20 de Grenoble …. Quasi car il y a meme pas tous les joueurs puisque les U20 de Chambery (Bachelet,Siraudin,Fertin etc …. )ne font pas tous les matchs.
cette annee l equipe est donc plutot jeune car beaucoup de ces U20 sont des U17 de l annee derniere (equipe des De Smitt,Nogaretto,Rotolo etc ….) ou des 2 eme annees (Guidoux,Grossetete etc ….)
et bin contre toute attente Vaujany est en tete de sa poule avec 3 victoires en 3 matchs et c est une tres bonne surprise
ils viennent de battre ce soir 3-2 l equipe de Courchevel-Meribel-Pralognan avec un but de Grossetete dans la derniere minute
pas sur que ca dure on verra bien mais tout ce qui est pris n est plus a prendre et c est la premiere fois qu on assiste a un tel depart de Vaujany depuis sa creation
prochain match a l exterieur contre les descendants de D1 Clermont mais qui ne fait pas un grand debut de saison