Score flatteur sur ce 2e match pour Angers qui a fait le dos rond pendant 2 tiers et été bien plus opportuniste !
Après, vu le résultat du premier match il n’y avait pas de suspense et le score est anecdotique, d’autant plus que la quasi totalité de l’effectif avait aussi joué vendredi à Vaujany enchaînant donc 3 matchs en 3 jours ! Et pas le temps de fêter la victoire puisqu’ils rejouent dès mardi !
Les U13 sont premiers de la zone sud-est, tout comme les U15 qui joueront les phases finales nationales (en remontant un peu les résultats des U15, je vois qu’ils ont infligé un cinglant 53-0 à Marseille et me demande comment cela est possible !!).
On peut donc encore rééditer la performance de l’an dernière en remportant tous les championnats nationaux élite masculine dans tous les catégories d’âge, et peut-être même faire encore mieux en allant chercher le titre en D2 ! Seule la 4e place des femmes lors de la poule finale ce week-end vient noircir un peu le tableau, mais ca reste une belle performance tout de même !
Bref, nous pouvons être fier de notre formation et de notre club ! Allons chercher la Magnus maintenant !