dadou38 Lancement de la campagne d'abonnement. Apparemment quelques modifications du fonctionnement de la carte de fidélité. Possibilité de réserver tous les matchs d'un coup et on paie tout de suite 60€. https://www.bruleursdeloups.fr/lancement-de-la-carte-bdl-nation-2/
josio73 En fait c'est exactement la même chose (a voir pour la prise des places sur le site) et en cadeau on se fait enfler les 60€ approvisionnés sur notre carte premium … La fidélité ne paie plus …
Go-habs-go Perso j’ai repris ma carte BDLnation ! C’est un système que j’aime bien pour l’utilisation que j’en fait! Il me semble que la réduction a augmenté cette saison !
Lameretume Go-habs-go Si tu REprends ta carte BDL Nation tu bascules sur la premium et dc tu as les avantages des + anciens 🤑! Sur le mail reçu: " Les membres BDL Nation de l'année dernière deviennent BDL Nation Premium !"
lepat bonjour. Je viens de renouvelé ma carte bdl nation premium. J'ai payé 60 euro. La date de validité m'as surpris: du 01/08/2022 au 30/04/2023. Sa fait plus chère que l'année passé (12 x5 €) pour une année. Là sa fait le même prix pour 8 mois. Il y a une erreur ou une augmentation?
fredobru Ça couvre la saison comme l'année dernière…donc par rapport à ce que ça donne droit c'est pareil…sauf que 0 euros d'avoir vs 60 l'année dernière. La est la différence.
Mbdl Donc, 60 Euros, au minimum d augmentation. Je vous laisse calculer le pourcentage en fonction de votre placement dans l'arène.
chatmaou bonsoir, ce qui est "drôle" lancement de la nouvelle carte avec un signalement sur le sondage toujours présent. 🤔 du coup il sert a quoi le sondage 🤣🤣🤣🤣 je ne comprends toujours pas le service com 🙄🤦♂️
patdeloup38 chatmaou il est des voies impénétrables à certains esprits… la com il suffit de croire, pas de comprendre 😂
Faust Quelqu'un peut m'expliquer comment les places pour la CHL peuvent être en ventes alors que les cartes de réductions n'ont pas été distribuées ? J'imagine bien qu'elles sont réservées mais c'est pas un peut tôt pour mettre les autres places en vente du coup ?
Trident Quelqu’un a-t-il le lien pour acheter en ligne les cartes BDL Nation ? Je ne trouve pas sur le site
Trident marco28 super merci ! Je n’ai pas bien suivi, quelle est la différence en la carte classique et la premium ? Je rentre à Grenoble la saison prochaine et souhaite pouvoir suivre la saison à fond
Napoleon La Premium te donne droit à des réductions plus importantes (-30 % sur la billetterie au lieu de -20 %), pour le même prix (60 € par an), mais tu ne peux l'avoir que si tu avais déjà une carte BDL Nation saison 2021-2022. Sinon il faut que tu prennes la classique pour 2022-2023 et tu auras droit à la Premium pour 2023-2024 !😉
Trident Napoleon Et avec la carte « basique »on a aussi toujours la même place réservée jusqu’à 7 jours avant c’est ça ?