De ce que je comprends, deja la carte n'est pas "gratuite" pour les anciens abonnés, elle offre un crédit de 60E mais il n'est pas précisé que vous puissiez les utiliser sur les achat de places. Si par exemple ces 60E ne sont utilisables que en boutique: elle vous est offerte pour 60E et plus d'achat en boutique.
Autre point qui m'a été partagé et qui semble étonnant, 20% (ou 30%) de réduction sur la places, ça ne dit pas grand chose sans connaitre précisément le prix des places de chaque match.
Le principe d'abonnement est une location a l’année de votre siège et cela quelque soit les matchs, les résultats, les tarifs appliqués a tel ou tel match.
la, il devient impossible de ficeler un budget, et, en cas de contretemps tardif, vous sera-t-il possible de laisser sa place deja payé a quelqu'un ? (j'ai eu l'occasion de voir quelques match grâce a ça 😆)
je comprenais par le message sur le site que cette formule tentait d’élargir la famille des BDL a savoir faire un niveau intermédiaire entre les "furieux abonnées" et les "amoureux plus casuaux", non ? donc soit abonné/soit fidèle ?