sylv38 Je ne pensais pas que Grenoble irait chercher la victoire à Angers ! Finalement la deuxième place va se jouer demain, et c'est Rouen qui a de nouveau la main en cas de victoire contre Cergy : la différence de buts entre les deux équipes en cas d'égalité est quand même de 4, donc à moins de cartonner complètement Bordeaux, peu de chance que ça arrive. La 2e place est donc toujours en jeu pour ces deux ultimes rencontres.
fil Pareil, quelle surprise ! Gros problème de marquage dans le premier tiers et quel second tiers ! Le troisième grosse défense et on laisse l'orage passer pour un ultime but en cage vide. Bravo, surtout quand on voit le nombre de blessés.
JOH sylv38 Il me semble qu'en cas d'egalité les confrontations direct prime avant le goal average, donc Rouen devant avec 3 victoire à 1
sylv38 JOH Je viens de regarder le règlement, et effectivement, j'en suis plus à une connerie près en ce moment, je les enchaine, heureusement que les forums sont là 😉 Effectivement, tu as raison 👍 Rouen est donc complètement maitre de son destin
BDL38 Toutes les affiches des 1/4 sont désormais connues: Grenoble-Bordeaux Angers-Chamonix Rouen-Gap Cergy-Amiens
goldarrows Si Gap ou Amiens gagne ce soir, on risque d’entendre parler de cette formule à trois matchs consecutifs chez le moins bien classé qui redonne le momentum, et met la pression au mieux classé.
patdeloup38 goldarrows c’est un format décidé en fonction de la pandémie par les présidents de clubs et la fédération.A vouloir polémiquer sur tout et à surtout polémiquer on pourrait remplacer pas mal d’éoliennes ! https://liguemagnus.com/2022/01/27/communique-evolution-du-calendrier-des-playoffs/
fitigre38 Peut-être que ça a été annoncé mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de promos "BDL Nation Premium" pour l'achat du pack matchs 1&2 de la demi-finale. € 17 le match avec ou sans carte. C'est bien ça ? Merci
fitigre38 fitigre38 Edit : j'ai l'impression qu'il y a bien une promo pour le match à l'unité (€ 13) mais pas pour le pack (€ 17 le match). Va comprendre …
fil Ca marche votre code carte premium? Moi il ne l’accepte pas pour le pack demi finale. Le club se renseigne.
chatmaou Alors moi c'est bisard, cela m'annonce 12 euros la place mais finalement 21 euros donc 42 pour les 2 matchs, balcon centrale, quelqu’un peux me dire si c'est le même tarifs? j'ai deja eu un soucis sur un match ou j'ai payer plus chere que la normal 😡
Go-habs-go https://www.passionhockey.com/2022/03/16/laurent-bellet-france-tv-il-faut-que-le-hockey-raconte-une-histoire/ Itw intéressante de Laurent Bellet sur le hockey !
lepat MOI je viens de prendre mes 2 place pour 13€ le match Il faux acheter le billet match1 et une fois validé vous acheter 1 billet match 2 .pour moi sa as marché.
chatmaou Dbo38320 j'ai regarder en prenant 1 seul match tarifs 23 donc cela doit être normal 21. mais bon comme je me suis deja fait avoir une foi je reste vigilant !!!!
fredobru Pareil. Balcon centrale. Il me fait miroiter un 12 euros pour chaque match…mais à la fin ça fait 42…prix que j'ai du payer pour les 1/4