Comme boule3 me le notifiait par MP, par rapport au jeu, il risque d'y avoir un souci pour les quarts et demis de CDL. En fait, ces matchs autorisent un ex aequo sur le premier match et je ne prévois pas de pronostiquer cet ex aequo.
Dans l'absolu, la probabilité que ça se produise existe, mais n'arrive donc potentiellement que maximum 6 fois dans la saison ! Ca m'ennuie donc de rajouter une fonctionnalité qui ne va pas servir pour 99% des matchs... et qui de surcroit ne change pas vraiment grand chose car je n'ai pas l'impression que si je rajoutais la possibilité de voter nul il y aurait beaucoup de monde qui l'utiliserait, on préfère souvent voter pour un gagnant. Du coup ça s'adresse pour 6 matchs mais aussi pour quelques personnes qui voteraient ce cas.
Je voulais avoir vos avis, savoir si vous trouviez ça vraiment important ou non.
Je propose à la place :
- on fait comme d'hab et s'il y a match nul, personne ne marque (ou tout le monde marque mais ça ne change rien !).
- on fait le pronostic sur l'ensemble aller-retour et on reporte le score total des 2 rencontres pour qu'il y ait obligatoirement un gagnant.
A vous de me dire !