admindesours Pfffff, même pas foutus de gagner chez eux, les uns et les autres 😠 ! 😅 Débâcle en ce qui me concerne 😆 !!! tu vieillis :mamie::mamie:
Clo76 Oh mais ça alors, c'était facile ce soir pourtant, moi je trouve qu'il y a bcp trop de grenoblois qui aimeraient nous sortir des PO, j'aime pas trop ça!
PapyAlain Napo réagis bordel.... Où on est là ????? ICI C'EST GRENOBLE !!!! On se fait spamer par les rouAnnaises ! :carton::dragon::guillotine:
marti2 tu vieillis :mamie::mamie: Hélas..😆... et quand les jeunes vous disent qu'ils ont la grâce, la beauté, etc.. et nous (les vieux) la sagesse et la raison, là on prend un sacré coup 😆😆... hein, Loupinette 😈 ?
sylv38 Sky s'est fait doublé par damien en tête de classement, suspense donc à la première place du podium qui va probablement se jouer avec admindesours et sapym (le reste me paraît trop loin pour remonter mais qui sait...) 😱 Qui va s'ennuyer une année de plus à regarder bras croisés ? Réponse très prochainement 😆
Floran Avec une finale très disputée, ça peut aller quand même assez vite (notamment grâce aux victoires à 1 match) Mon objectif de la saison c'est de sauvegarder mon honneur de mâle en finissant devant Loupinette ! :p
Skyscraper ... 🙁 Les points valent très cher ! Une prolongation dans un sens ou dans l'autre et tout bascule...
admindesours ... 🙁 Les points valent très cher ! Une prolongation dans un sens ou dans l'autre et tout bascule... Il faut qu'on se mobilise Skyscraper pour essayer de "Virer" damien ..👼
Clo76 Avec une finale très disputée, ça peut aller quand même assez vite (notamment grâce aux victoires à 1 match) Mon objectif de la saison c'est de sauvegarder mon honneur de mâle en finissant devant Loupinette ! :p Quel macho ce Floran! Allez loupi!!!
Skyscraper Il faut qu'on se mobilise Skyscraper pour essayer de "Virer" damien ..👼 Ben donne-moi quelques points et le tour est joué 😉 !!!SPOILER!!! (Je te cèderai l'abo pour les derbys !)🤫
Clo76 Napo réagis bordel.... Où on est là ????? ICI C'EST GRENOBLE !!!! On se fait spamer par les rouAnnaises ! :carton::dragon::guillotine: Petit spam: ce soir pour ceux qui veulent des points pour remonter dans le classement misez sur Rouen et Angers , même si j'aimerais une manche de plus pour Epinal! 🙂
Maviclem ... 🙁 Les points valent très cher ! Une prolongation dans un sens ou dans l'autre et tout bascule... Allez Sky, on est avec toi ... ... mais comme dit le proverbe : "faut pas vendre la peau de l'ours, non non non faut pas la vendre !!"
marti2 Hé hé, 2/2 :yeah: !!! Who is the best 👼 ???? Bon, certes, de même que ça ne nous rendra pas Mike Brandt, ça ne me fait pas remonter au classement 😅 !!!
admindesours Allez Sky, on est avec toi ... ... mais comme dit le proverbe : "faut pas vendre la peau de l'ours, non non non faut pas la vendre !!" Pff j'ai cramé mon joker 👼
PapyAlain Héhé 0/2 comme hier ! Au moins :papy: a de la unité dans les idées... Seuls les :loup::loup: ont poussé les :hibou:X au 5ème match !
admindesours Ce serait pas plus marrant de faire une journée par match pour la finale ? 100 😍 Pétition :lol:
Floran Je vais de ce pas envoyer un mail à la présidente pour que la règle de la dernière journée soit modifiée. J'espère que j'aurais une réponse à la conférence de presse !