Clo76 ah tu vois marti faut toujours être derrière eux!!! Ça c'est ce que tu dis en public, en MP l autre jour c'est pas toi qui m'a demandé mes sources après mon inespéré 4/4 😉 tu m'a même dit que tu en rêvais de cette abonnement chez les BDL Rhôoo Corruption 😍 Un abonnement chez mes voisins j'en rêve ..... :amen: Lol alors tu as suivi??
minarome Ce que j'aimerais... Rouen - Grenoble encore parce que Rouen - Briancon c'est plus possible. Ce que je pressens : Angers - Briancon. Avec victoire angevine.... Beurk
Clo76 Lol alors tu as suivi?? Nan 😗 Quelle erreur admin !!! Tu apprendras qu'il faut tjs écouter la Rouennaise :-) L abo BDL va te passer sous le nez!
admindesours Quelle erreur admin !!! Tu apprendras qu'il faut tjs écouter la Rouennaise :-) L abo BDL va te passer sous le nez! Étant d'origine Normande, ptête que oui, ptête que non !! 😅
admindesours quand on l'écoute il est originaire de partout l'admin 😅 Monsieur je suis né à Pont-Audemer (27) dans l’Eure donc......
admindesours ah, il l'a mal pris 🙁 Complétement !!!!!!!! mais ce n'est pas grave ce n'est pas le sujet de ces pronos qui sont vraiment très intéressants, beaucoup de pronostiqueurs n'ont pas dit leur derniers mots !! Pour en finir je suis bien d'origine Normande, et a résidé à Dijon 7 ans !!! Le reste me regarde 👼
Guillaume tout à fait, j'ai donc supprimé mon message après avoir mis les pieds dans le plat... 😊 désolé 😊
admindesours tout à fait, j'ai donc supprimé mon message après avoir mis les pieds dans le plat... 😊 désolé 😊 On en parle plus pas de soucis 😉
sylv38 Donc admin, tu es mi-dragon, mi-chevalier, mi-ours voire mi-loup quand tu auras ton abo ???!! Y'a pas un graphiste par ici pour lui créer un avatar avec tout ça ?!! 😆
admindesours Donc admin, tu es mi-dragon, mi-chevalier, mi-ours voire mi-loup quand tu auras ton abo ???!! Oui c'est ça 😅
admindesours Admin. Moi je met une ptite pièce sur les grenoblois et Cham, si tu veux repasser devant et gagner l'abo tu as intérêt a me suivre ^^ :evanouit:
PapyAlain Ce n'est pas la rubrique pronos ici ?? :nocomment: on ne peux même pas se concentrer sur les deux matchs 5 😳 bon :papy: Tu votes comment cette fois-ci ? 😅 Pour mardi :papy: vote pour les :loup::loup: et les pan pan pan Chamois ! Admin j'espère que tu ne m'as pas suivi hein ? :papy::arrow::parkingboulets:
admindesours Admin j'espère que tu ne m'as pas suivi hein ? :papy::arrow::parkingboulets: Euh pour les :loup: non mais pour les Chamois viiii 🙄
Clo76 :bah:😍 Admin. Moi je met une ptite pièce sur les grenoblois et Cham, si tu veux repasser devant et gagner l'abo tu as intérêt a me suivre ^^ :evanouit: :bah: je savais que tu ferrais tous l'inverse de moi car depuis quand Un ours BDL écouterais une dragounette 😍 0/2 après un 4/4 je dis respect pour moi 🙂