admindesours Pas mieux... J'y croyais moi aux :nounours: Moi aussi :papy: Bon.... eh oui je suis dans le top 3, le plus dur reste à venir 👼 Ça chasse derrière .... 😆😆😆😆
marti2 Tu es 3ème 😲 ? Tu as pris combien de places d'un coup, là 😲 ? Je remonte à la 30ème 🙂... plus que 10 et je suis dans le top 20 😅 ! Maintenant, je suis dans les traces d'Elkamel 😈, un ou deux oublis de sa part et hop, je lui passe devant 🙄 !!!
boule3 Pas mieux... J'y croyais moi aux :nounours: Moi aussi :papy: Bon.... eh oui je suis dans le top 3, le plus dur reste à venir 👼 Ça chasse derrière .... 😆😆😆😆 N'oublie pas qu'en finissant 1er tu gagnes un abonnement aux BDL 😃
Guillaume Loupinette est tout juste passée que ce filou de Napoléon me double à nouveau... tu vas voir toi 😅 😆
Napoleon 😆😆 Et pourtant je n'ai fait que 3/7 à la journée 24, et toi 4/7 !! Mais bon, cette journée n'a pas réussi à grand monde, les résultats sont très faibles, et il y a même eu deux 0/7 avec les 7 pronos rentrés !!😲
admindesours N'oublie pas qu'en finissant 1er tu gagnes un abonnement aux BDL 😃 Oupssssssss :amen: Tu es 3ème 😲 ? Tu as pris combien de places d'un coup, là 😲 ? Juste 2 ..... 👼
admindesours Ah OK, je pensais que tu étais plus loin dans le classement 😉 T'inquiète le podium ne va pas durer 😅 Mais je profite de ces quelques instants de plaisir :pompom:
Guillaume 😆😆 Et pourtant je n'ai fait que 3/7 à la journée 24, et toi 4/7 !! Mais bon, cette journée n'a pas réussi à grand monde, les résultats sont très faibles, et il y a même eu deux 0/7 avec les 7 pronos rentrés !!😲 nan mais c'est certain de toutes façon c'est Pro-Grenoblois, l'arbitre y triche et la fédé est au courant 😛
Skyscraper C'est vraiment dommage qu'il n'y ai plus l'alerte pronostic, moi je comptais dessus, surtout pour cette reprise de la Magnus, avancée et sans les bruleurs en plus, du coup j'ai zappé la limite de pronostic pour le match avancé de ce soir ! 🙁
bruno Itou, je me suis fait pièger pareil Bon, au vu de mon classement catastrophique...C'est pas grave 😆
bonams Pour le match de Epinal - Amiens, j'avais fait le pari il y a un moment, par contre je n'ai pas retrouve le match des nounours ! Ce n'est pas 1 pt qui va me faire remonter au classement 🙄
Napoleon 2/2 pour moi !!😃😃 Vous avez tous les 4 pronostiqué pour Epinal-Amiens en tout cas les gens !!! Et tous les 4 Epinal !!!😃👼😉 Ces pronos sont ouverts depuis très longtemps et vous pouvez voir si vous avez des pronos non faits tout de suite sur la page d'accueil des pronos !🙂
Skyscraper Epinal-Amiens est un match reporté au dernier moment pour lequel le prono avait été conservé. Dsl mais moi je parie pas 2 mois à l'avance sur un match. Jusqu'à présent, il y avait toujours un message rouge d'avertissement dès l'arrivée sur le forum.