Napoleon Ca se resserre devant !🙂 Ce soir seulement 6 matchs, Amiens-Strasbourg n'aura lieu que le 12 février 2013, le même jour que Rouen-Villard de Lans comptant pour la 18ème journée... je pense que dans notre jeu ces 2 matchs seront rattachés à la 25ème journée, ce qui fera une journée à 9 rencontres !🙂
ma76 Sur les matchs Épinal-Morzine et Grenoble-Briançon, j'avais pronostiqué Morzine et Briançon et j'ai changé au dernier moment... :s La prochaine fois je suivrai ma première intuition jusqu'au bout ! =)
Wikou Moi j'ai changé quand j'ai su que Quemener ne serait pas là ... je pensais que ca suffirait ... mais même pas, on est pas capable de marquer assez sur un gardien "débutant".
admindesours Moi j'ai changé quand j'ai su que Quemener ne serait pas là ... je pensais que ca suffirait ... mais même pas, on est pas capable de marquer assez sur un gardien "débutant". 10000000
epsylom Mais ils ont foutu quoi Chamonix?? Ils menaient en partant de la patinoire et puis résultat ils ont paumé!! 😠 On ne peut plus faire confiance à personne (et même Epinal mais là c'est moi qui espérais un réveil, pas grave ce sera contre nous...)
PapyAlain 👼 Bon je vous explique : Pour la journée Magnus précédente, tous ont gagné à domicile... Alors hier j'ai pronostiqué "tout à domicile"... :bouletgrain::parkingboulets::dejadehors:
Napoleon Oui mais la journée précédente on jouait à l'extérieur PapyAlain, ça compte !!!😃:bouletgrain: Pareil, j'ai changé mon prono au dernier moment quand j'ai vu que Ronan ne serait pas sur la glace, sinon je faisais le sans-faute !!!😑😑:s
Napoleon Et Sylvain Dufresne présent pourtant !!! Mais ils avaient oublié de signaler "ensemble de la défense absente" et "présence de l'équipe incertaine" côté grenoblois, il y a délit d'initié !!!😆😆😆 (Moi ? Mauvaise langue ? Oh...👼 )
Loupinette Ben moi je voulais changer et mettre morzine contre epinal, et j'ai oublié...! Et j’avais fait confiance à nos Brûleurs....! :s
philou7338 Beh non justement !!!! C'est avec quemener a son poste qu'on avait une chance....😈:dejadehors:
Loupinette Beh non justement !!!! C'est avec quemener a son poste qu'on avait une chance....😈:dejadehors: Que ce soit l'année dernière ou cette année je persiste : Quemener est un très bon gardien (avec bien sûr une marge de progression !!). Il a juste était effroyablement traité et lancé à Grenoble l'année dernière...Bref, on va pas relancer le sujet non plus..^^
philou7338 Heuuuuuuuuu......mon post était a prendre au second degré....c'était de l'humour.............je rigolai...................voila voila voila....