[MAJ 24-06-13]
Les classements de la saison 2012-2013 sont disponibles dans le fichier excel joint à ce post.
J'inaugure ce nouveau sujet spécialement réservé à vos chamailleries pour cette saison 2012/2013 ! 😃
Pour les nouveaux qui participent au jeu, vous pouvez faire un petit tour dans le sujet "Présentations" dans le forum "La taverne des loups" histoire de faire connaissances ! Je rappelle également que ce forum est administré par des supporters des Brûleurs de Loups et non par le club, je travaille sur mon temps libre gratuitement pour que tout fonctionne bien, y compris les pronostics, donc un petit peu d'indulgence s'il vous plaît si jamais il y a des bugs, il ne s'agit que d'un jeu ! Par contre, merci de me remonter rapidement les bugs que vous rencontrez. Normalement, vos pronostics sont bien enregistrés et il ne peut pas y avoir de bugs à ce niveau, par conséquent, les correctifs apportés ne changent en rien vos paris !
J'avertis également qu'en cas de tentative de triche, vous serez immédiatement banni du forum. Vos actions sur ce forum sont enregistrées et des alertes sont remontées en cas de fraude (notamment ceux qui seraient tentés par la création de plusieurs comptes).
Enfin, pour ceux qui ne le savent pas, il faut laisser gagner Napoléon sinon vous aurez la tête tranchée, vous êtes avertis !
Au niveau du jeu en lui même, un abonnement pour la saison 2013/2014 est en jeu. N'oubliez pas toutefois qu'il ne s'agit malgré tout que d'un jeu, le but est de s'amuser ensemble, ne vous faites pas la guerre (ou gentiment 😃). Le gagnant sera le premier au classement général (et non au classement par victoires). En cas d'ex aequo à la première place à la fin de l'année (mais j'en doute fort vu le nombre important de pronostics à faire), le membre le plus actif du forum sera choisi pour récompenser sa participation au forum.
A vous de jouer !