treflecoq Pas d’info officielle mais pas sûr que Garnier soit dans la cage ce soir. Est-ce que Stepanek est revenu à l’entraînement ?
lolovelo bon courage à toi vénérable et bien aimé aïeul 😊😉 les gars vont t'attendre pour soulever la coupe avec eux !!!
goldarrows Sympa le reportage de tv grenoble avec Damien Fleury. Il y dit notamment qu’il a envie de tenter la qualif pour les JO à Cortina et qu’il ferait donc encore 4 ans.
goldarrows https://www.telegrenoble.net/informations-grenoble/sport/trois-garcons-d’or-d’argent-de-bronze-g-sport-lundi-28-02_4894.html
romain38400 Quelques infos a vous donner : Poukkula : saison terminer Fabre : retour pour les demi finale, peut être avant Dair : Retour demi finale (environ) Jalasvaara : sur le retour Les autres malades et donc apte pour les play offs
KultainenRitari44 romain38400 Dommage, car on m'avait assuré que sa blessure n'était pas aussi sérieuse que prévu…
Trident Très regrettable pour Poukkula… Pour les autres, un retour en demies est un moindre mal, les 1/4 étant à priori largement jouables meme avec quelques absents (d’autant plus que les jeunes qui profitent de ces blessures montrent souvent de belles choses aussi)
Lameretume Oh m….! Très dommage pr Poukkula qui formait le super trio avec Fleury et Deschamps et que j'attendais de voir ce que ça donnait en PO 😔! Et pr les autres, j'espère que le manque de matchs ne se fera pas ressentir lors des enchaînements et pression que sont les matchs de 1/2 finale 🙏🤞!!!!
romain38400 KultainenRitari44 Moi aussi … les blessures à l'épaule sont souvent très long malheureusement
Valentin Et voilà ce qu’il se passe quand on se fiche d’un match au point de ne pas ouvrir un sujet… Défaite 4-1 contre Nice 😅 Bon ça n’a aucune importance mais quand même, cette équipe aura été une de celle qui nous a posé le plus de soucis. Or c’est peut être elle qu’on va rencontrer en 1/4…
sylv38 Valentin nice ne peut pas aller en quarts ils ont fait leurs 44 matchs non ? Et c'est pas 3-1 le score du match plutôt ?