chatmaou tiens la com nous annonce le match de Bordeaux ce soir 🤔 mail envoyé un jour trop tôt sans doute 🤦♂️
okman38 patdeloup38 étant donné qu'il avait un accord avec Grenoble je ne le vois pas débarquer ailleurs que chez nous
Shreckk https://www.ledauphine.com/sport/2022/01/25/ligue-magnus-grenoble-va-recruter-maxim-lamarche-passe-par-rouen-pour-sa-defense
marti2 josh Et si, au lieu d'avoir des phrases lapidaires comme celle-ci, tu expliquais ton point de vue, en quoi cette venue est du gâchis ??? Pour lui ? pour Rouen ? pour nous ???
Senators josh …le gâchis c'est sans doute ce qu'il va dire après quelques matchs jouer dans la Capitale des Alpes. Il se va vite se dire quel gâchis d'être aller jouer sur les bords de Seine, alors que j'aurai pu venir dans le plus grand club français avant.
KultainenRitari44 Je vois plus ca comme un gachis d’aller dans un club très décent d’ICEHL pour revenir en magnus 🙂
patdeloup38 KultainenRitari44 on a bien repris Hardy après son expérience dans une autre ligue.. et c’est pas si mal !
marti2 Tu as peut-être raison mais je suppose que, s'il vient ici c'est qu'il n'a pas eu d'autres propositions dans un meilleur championnat que la LM 😉 ! Donc il vaut mieux qu'il soit ici 😇 !!!
KultainenRitari44 patdeloup38 Exact, mêmes conditions, mais en meme temps ps vraiment: Hardy s’etait fait libérer car bléssé, quand Lamarche a juste pas fit avec son club 🙂
goldarrows Vraiment hâte de le voir a l’œuvre ce nouveau défenseur. D’autant plus que personne ne l’a vraiment vu en action avec sa saison à Rouen où les matchs étaient a huis clos avec le covid.