ET j'avais fait la même sur l'arrivée d'Aleardi.
Jusqu'à preuve du contraire ni Aleardi, ni Champagne ont déçu. Bien au contraire.
D'ailleurs, pourrais tu, stp me donner un centre supérieure à Champagne sur les 5/6 dernières années en Magnus? N'oublie pas l'aspect CAPITAINE. Champagne en plus d'être un énorme scoreur Meilleure pointeur en cumulé sur les 5/6 dernières années. Champagne est aussi un ENORME Leader. Je trouve que tu minimise ce joueur et de son impact sur une équipe. Capitaine dans 2 clubs majeurs en Magnus. Capitaine respecté des cadres français tels Fleury et Treille.
"Il a clairement été considéré comme le meilleur du championnat ." Par qui ?
Sur 2016-2017, le joueur étoile du championnat n'était pas Gilbert. Tu oublies déjà un certain Champagne… 😆…j'ai l'impression qu'on a effectivement eu ce débat. Il y avait du Ringrose, Chouinard, Takac, Fleming, toujours et toujours Thinel, le retour de Rech qui a tt détruit
Je demande à redécouvrir ce joueur…car il ne m'avait pas tant marqué que ça. Je me rappelle même de PO en dessous de sa part par rapport à ce qu'il avait apporté pendant la saison à Bordeaux.
Je suis complètement d'accord sur le fait que l'équilibre ne se fait pas en comparant joueur par joueur. Pour revenir à mon point orginel, je pense qu'avec Deschamp, Grenoble possède plus de variété dans ses choix de jeu par rapport à avoir Aleardi et Kearney qui sont de purs ailiers.