Senators noun ...je pense que nous sommes tous d'accord là dessus, et que nous respectons cela. Par contre est-ce que ça doit assuré une place dans le roster, alors que les performances ne sont plus vraiment là ?
Yenko Je me suis toujours dit que l'apport d'un joueur ne se limite pas forcément à ses performances sur la glace. Il peut apporter aussi beaucoup en dehors et c'est difficilement quantifiable pour les supporters. Je pense qu'on peut faire confiance au coach au sujet de la place de Tartari au sein du roaster.
renton3869 Il faut voir aussi une possible reconversion au sein du club et par rapport à ça une possible baisse de salaire, et un JFL de sa qualité à petit prix pour encadrer les jeunes je pense que beaucoup de club voudrait ça. Moi ça ne me dérange pas bien content que les deux resignent.
Laurent89 Ca pourrait être lui? Le coach l'a pas eu dans son équipe pcq il est arrivé la saison suivante mais il l'a peut être vu jouer https://www.eliteprospects.com/player/23719/jakub-sedlacek
jo71 okman38 oui je prefere clairement de base les gardiens de grands gabarits mais je peux en apprecier certains plus petits quand ils ont la mobilite et la technique pour compenser une bonne partie j avais dit par ex que l annee de Rautio avait ete tres bonne donc pour notre niveau (la magnus) il y a bien sur des exceptions la difference c est que Raibon lui manquait nettement de plusieurs elements pour etre dans ces exceptions il faut donc voir jouer le gardien avant d avoir une opinion clair
Laurent89 Petit gabarit mais il doit bien compenser ce défaut pcq il a quelques très bonnes saisons en KHL, plus dur ces dernières années mais sinon il ne serait pas une piste crédible^^ Bon après c'est peut être pas lui du tout notre futur goalie^^
Valentin On nous avait vendu un goalie finlandais, alors s’il n’est pas au moins scandinave, peu importe son CV, c’est une déception 😌
Laurent89 Qui a dit que le gardien serait finlandais? Il me semble que le truc plus ou moins officiel c'est que le coach arrive avec 3 joueurs, mais pas forcément que des compatriotes si?
Malibigboss Je vais sûrement passer pour un débile, mais c'est qui Kaspar? Sur EP, ça sort un peu trop de monde...
Laurent89 Celui d'Anglet? https://www.eliteprospects.com/player/9616/lukas-kaspar Ah bah il est champion du monde en 2010...