Merci au génie Deschamps de nous sortir une égalisation inespérée. Voilà pourquoi c'est un Top player.
A l'inverse je suis très déçu de Fleury. Il doit garder ses nerfs. On a besoin de lui. Est il suspendu pour demain?
Ça fait 3 matchs, 3 fois nos 2eme tiers sont déplorables. Je commence à m'interroger sur notre intelligence de jeu. Sur le papier nous avons une grosse défensive, mais force est de constater que Lamarche , Rouhainen, Crinon et Bisaillon font beaucoup trop de relance risquées. IL faut qu'ils jouent plus simple.
A contrario, j'ai toujours été dur avec Hardy. Mais là, je veux lui adresser un grand BRAVO. Il est incroyable. Un vrai Patron. MERCI Monsieur Hardy d'être aussi régulier.
Sur ce match, nous nous en tirons bien. A 3-0, nous n'avons pas le droit de nous faire remonter. En play off, faut fermer, et respecter l'adversaire. Les relances en pensant dribbler toutes la partinoire, faut arrêter.
Nos jeunes n'apportent pas l'énergie voulue. Seul Fabre a le niveau. Dair et Koudri sont complètement transparents depuis le début de la finale et un niveau de contrôle du pick deplorable. C'est une grosse déception pour moi.