Wow ! Moi non plus je m'y attendais pas et effectivement ça ouvre très fort cette intersaison !! On est donc clairement sur un nouveau cycle comme beaucoup le souhaitaient ici, car le nouveau coach devrait changer pas mal de joueurs.
Effectivement, merci à Edo pour la Coupe de France et la Coupe Magnus ! Il a été bon, mais pas assez pour un club de la trempe de Grenoble et on doit pouvoir aller chercher mieux !
Maintenant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit peu peur que pour faire des économies dans la période actuelle, on retourne chercher Dufour... 😰 Donc méfiance avant que son remplaçant ne soit connu !
Perso Yorick m'irait très bien, ce serait beau qu'il revienne enfin à Grenoble, mais j'ai des doutes... Un coach étranger effectivement, mais qui ? Et qui sort d'où ? Car on s'est jamais bien foulés pour aller chercher des entraineurs, Edo étant rappellez-vous la solution de facilité.
Luciano Basile ? Serait-ce enfin possible ? Un retour de Martel maintenant que SCM n'est plus là ? Je sais c'est impossible mais j'en rêve !
En tout cas voilà qui devrait faire revivre notre forum !