Valentin Pas du tout d'accord, non ce n'est pas normal que Grenoble puisse être qualifié pour le prétexte que ça a été annulé cette année. Que vas-tu dire pour les autres championnats étrangers où le champion 19/20 n'a pas pu jouer et celui de 20/21 aurait un vrai champion ? Une compétition annulée, c'est comme ça c'est la vie, ça ne te qualifie pas pour l'année suivante ! De la même manière quand les PO sont annulés en 19/20, ça te qualifie pas en 20/21. Libre à la CHL ensuite de faire des wildcards si ça lui chante, mais là y'a rien de normal non.
Qu'après Grenoble ait des intérêts et Reboh les défendent, j'entends bien ! Mais à un moment faut être cohérent dans le discours et ne pas être de mauvaise foi, sinon on se discrédite et personne ne nous écoute. Et en l'occurrence Reboh qui fait la girouette, ça m'agacerait si j'étais la fédé, et donc je ne suis pas sûr qu'à la fin ce ne soit pas contre-productif. Donc non, je suis pas d'accord pour dire "c'est bien il défend le club quitte à raconter des salades", c'est pas comme ça je trouve qu'on se fait respecter.