:plusun: et bien plus encore jeanluc !
J'ai eu le même problème, une billetterie sur laquelle on ne peut pas choisir ses places, où il faut tenter plein de fois d'avoir d'autres places pour finalement... avoir toujours les mêmes, généralement en effet derrière les buts, et quand on décide quand même d'effectuer sa réservation le système plante 2 fois sur 3 au milieu pour nous renvoyer au début de la procédure, nous empêchant de retrouver les places qu'on était en train de réserver.
Et je passe la meilleure : pour le match contre Gap je voulais réserver 3 places, la billetterie du site off me proposait toujours les 3 mêmes places en balcon B... même pas à côté les unes des autres !!!
Je me suis dès lors retourné vers francebillet, où j'ai pu par téléphone réserver 3 places à côté où je voulais et pour 1 euro de moins par place que sur le site off !!! Cherchez l'erreur !!! Hélas on ne peut visiblement plus choisir exactement sa place en réservant en ligne sur francebillet, ce qui était encore possible la saison passée et était vraiment le top !
Bref, LE gros axe d'amélioration pour moi !!!
PS : j'ai renommé le topic pour une meilleure correspondance avec le contenu du propos