En même temps, le match et la saison ont réellement peu (voire pas) d'intérêt. Comme le dit Malibigboss, c'est surtout pour combler notre manque de hockey, mais je n'en attends rien non plus. Après c'est certain qu'une victoire reste appréciée, et une défaite ça reste frustrant... mais j'ai plus l'impression de voir une saison de matchs amicaux 😉
Dire que la saison a un intérêt c'est à la limite de la mauvaise foi quand on a une saison qui se joue tous les 4 jeudis avec 10 matchs à l'année ! Forcément on ne peut pas lui donner une quelconque valeur comparé à une vraie saison complète. Donc on prend match par match (comme un match amical), en espérant le gagner quand même car ça commence à foutre la honte de perdre contre Briançon et Cergy 😅, alors que des victoires contre ces mêmes équipes n'auraient pourtant pas apporté de joie particulière non plus.
Certains matchs auront quand même un peu de saveur : un match contre Rouen par exemple ça a forcément un intérêt. Etant donné qu'ils sont en pleine forme, si on pouvait juste rabaisser leurs caquets sur un match, ce sera toujours une émotion gagnée ! Mais bon, vu que c'est plutôt une rouste qui nous attend... 😭 Par contre, contre Nice c'est vrai que ça m'intéresse peu, victoire ou pas, juste la honte si on perd encore !