en tous cas quand je lis ça sur le forum de hockeyarchives
message oldgoth
"En second j'aimerai revenir sur Martin Gascon. En fin de saison dernière il avait été fait état de bruits selon lesquels il imposerait ses choix dans les vestiaires. Était-ce vrai ou faux, peu importe. Toujours est-il que l'association avec David Bastien n'avait pas fonctionné et les deux joueurs étaient alignés sur des blocs différents. Cette fois il apparait que c'est avec Danick Bouchard qu'il y a problème : ce dernier avait beau roder près du but adverse, peu de passes lui sont parvenues de la part de son coéquipier, ils ne se parlent pas ! Pourquoi ? Question d'égo ou de compteur ? Bouchard serait sans doute plus efficace associé à Bastien, en isolant Gascon ! Ou alors il faudrait qu'il soit recadré par les entraineurs, ils sont deux ! La situation est préoccupante et il faudra vite y remédier !"
message de sacharuk
"ps: effectivement ,il y a un sacré problème à régler en 1ere ligne ,
il aurait fallu pouvoir comptabiliser le nombre de passes entre Gascon et Bouchard ce soir ,
ça n'aurait vraiment pas fait lourd à l'arrivée !!!"
et quand tu vois les réponses des spinaliens
message de stef
"Relis les posts des Spinaliens concernant Bouchard et tu verras que c'est habituel...Bouchard peut gagner un match à lui tout seul sur une accélération ,par contre il ne fait pas de passe.Il est très personnel...pour peu qu'il y ait un concours entre lui et Gascon,à savoir celui qui aura le plus gros melon,et il faudra les séparer sous peine de grosses désillusions"
message de GTM88
"Je confirme en tant que spinalien que Bouchard ne fait quasiment jamais de passes. Son jeu est comme ça. L'année dernière, c'est Sébastien GAUTHIER qui était son passeur quasiment attitré et ne prenait quasiment aucun shoot mais passait quasi systématiquement à Bouchard.
Si GASCON ne fait pas de passes lui non plus, c'est sur que vous allez avoir un gros problème pour associer ces deux là!"
on peut se posé quand même la question sont ils vraiment fait pour jouer ensemble?
faut il déjà être inquiet?