Alveio Le premier ok, le deuxième pas du tout, mais si ça te fait plaisir, le grand RHE est le fer de lance. 300è abonné atteint.
drap pas mal ce chiffre en espérant pour vous que cela continue mais quand je vois que le club recule déjà la date pour les que les anciens abonnés garde leur place est ce si bon signe?
PapyAlain Oh ça va les RouAnnais et les AmiennAis... Pas marre de vous étriper ? :humour: :papy::arrow: :drapeaublanc:
GG_76 PapyAlain a écrit Oh ça va le RouAnnais et l'AmiennAis... Pas marre de vous étriper ? :humour: :papy::arrow: :drapeaublanc: 🙄
minarome Moi je viendrai exprès pour Ramon 🙂 Et non papyalain on s'etripe pas c'est drap qui s'etripe 😉
drap minarome a écrit Moi je viendrai exprès pour Ramon 🙂 Et non papyalain on s'etripe pas c'est drap qui s'etripe 😉 drap il étripe personne il démontre juste que amiens n'a rien inventé qu'il copie l'idée c'est tout
Anonyme Drap il démontre que le RHE c'est le plus beau, le plus fort, le plus imaginatif et le plus mieux de tout les clubs de hockey du monde. Mais que par contre chaque année il a une équipe de plus en plus nulle.
drap Anonyme a écrit Drap il démontre que le RHE c'est le plus beau, le plus fort, le plus imaginatif et le plus mieux de tout les clubs de hockey du monde. Mais que par contre chaque année il a une équipe de plus en plus nulle. qu'est ce que tu veux peut pas être bon partout, et sur un point je te rejoint l'équipe et de plus en plus nulle mais faut quand même rendre a césar ce qui appartient a césar non?
Clo76 drap a écrit Anonyme a écrit Drap il démontre que le RHE c'est le plus beau, le plus fort, le plus imaginatif et le plus mieux de tout les clubs de hockey du monde. Mais que par contre chaque année il a une équipe de plus en plus nulle. qu'est ce que tu veux peut pas être bon partout, et sur un point je te rejoint l'équipe et de plus en plus nulle mais faut quand même rendre a césar ce qui appartient a césar non? Ah non tu fais erreur, on est à chier niveau graphisme !!! vive la chèvre sur notre logo ^^
Alveio "Avantage" numéro 3 : Une soirée en tribunes VIP si votre anniversaire tombe le soir d'un match.
minarome Bah voyons, encore un truc qu'on avait pensé à Rouen, mais surement qu'ils ont finalement abandonné l'idée 🙂
Clo76 Senators a écrit Pas contre niveau supportrices vous etes au tops les chévres dragounets. Ça veut dire quoi ça????
minarome Oui sous la carapace froide et distante de notre senators se cache certainement un homme sensible et doux 😉
Alveio minarome a écrit Bah voyons, encore un truc qu'on avait pensé à Rouen, mais surement qu'ils ont finalement abandonné l'idée 🙂 Va savoir. Y'en a un qui doit savoir ça..
drap Alveio a écrit "Avantage" numéro 3 : Une soirée en tribunes VIP si votre anniversaire tombe le soir d'un match. voilà ca c'est un vrai avantage voilà au moins une innovation très bien vu des gothiques.
Jeff Ce serait sympa qu'il fasse en sorte que ce soit un joueur qui vous remette l'abo quand vous allez le récupérer.