Ouais c'est vrai que la seule fois où Amiens a recruté à l'étranger avec Leime c'est Santanen (Corriveau c'est Gascon) et les frères Uola. 0 réussite donc.
Après est-ce que c'est une volonté du club de prendre des valeurs sures de la LM avec moins de risques ou est-ce que Leime n'a aucun contact ? Je ne sais pas, mais pour moi le jeu des chaises musicales est logique. Les bons joueurs des clubs moyens (financièrement, je veux dire) partent dans les gros clubs. Ces clubs moyens se doivent d'être plus malin que les autres pour faire des bons coups et donc recruter à l'étranger (ou en D1) avec des joueurs qui n'ont encore rien prouvé et dont le rendement est moins sur. Les gros clubs de leur côté peuvent se permettre de ne pas prendre de risques et de prendre des joueurs confirmés du championnat.
Après il y a le cas Rouen qui est différent. Rouen prend des joueurs des autres clubs et recrutent à l'étranger, mais les joueurs pris à l'étranger sont pour la plupart des joueurs inabordable pour le reste des clubs de LM.