farwak Martin Tomasek jouera au HC Karvina (3ème division tchèque) cette année. Avec Pavel Kowalczyk.
Alveio Oui enfin y'a eu que 2 matches de Magnus.. Dans un mois la donne sera totalement différente Mina
Alveio PS : Je viens de revoir le but de Corriveau, et Gascon doit être crédité d'une assistance, qu'il n'a pas !
Alveio Dommage pour les inscrits.. J'avais prévu d'y aller, mais certaines conditions m'ont fait dire non..
GG_76 Alveio a écrit Dommage pour les inscrits.. J'avais prévu d'y aller, mais certaines conditions m'ont fait dire non.. ?
Jeff je viens de voir les résumés des buts d'Amiens sur votre forum, celui de Gascon à l'air pas mal, la video étant courte j'ai pas bien vu la petite feinte (si s'en été une) passer le défenseur.
Alveio Déplacement prévu pour le Haras le 3 Novembre, les Amiens Fans essayent de se bouger un max ^^
vegeta76 Martin Tomasek, confirmé à Neuilly. http://www.hockeyhebdo.com/news-tomasek-a-neuilly,12953.html
Alveio Dommage que ce soit à Neuilly. En tout cas belle victoire de nos Gothiques à Morzine ! Deux tests nous arrivent, Epinal avec pléiade d'absents de notre côté, et Dijon qui sera revanchard, une semaine avant d'aller à Grenoble..