jo71 ouah ca date un peu mais quand meme …… je pense que ca doit etre le fils d Anthony Mortas 😯 https://plus.lapresse.ca/screens/acd0a1e7-a438-47ae-bbfd-cb82f5d7eb48__7C___0.html?utm_content=email&utm_source=lpp&utm_medium=referral&utm_campaign=internal+share
lzh 5 matchs à domicile, 3 défaites déjà. Le prochain match est celui qu'il ne faut pas perdre symboliquement, face aux dragons 🐲
josh Les Gothiques annoncent le limogeage de MORTAS Anthony sur leurs RS, suite aux résultats en deçà des attentes
Napoleon 9èmes pour une équipe annoncée capable de jouer le top 4… Il était en sursis depuis des semaines je pense. Dommage, la succession de Mario Richer semblait pourtant avoir été bien préparée, et au profit d'un entraîneur français…
Jeff C’est déjà arrivé dans notre championnat un changement de banc d’un coach durant la même saison ?
chatmaou je me posé une question, Amiens ont ils déjà raté des playoff ? bon j'avoue que moi je trouverez cela plutôt bien que cham reste en 8. mais ce serait quand même un truc énorme qu'il ne ce qualifie pas 🤔
Napoleon chatmaou Non, pas depuis la Magnus à 12 ! Et il faut retourner en 2013-2014 pour voir Amiens en dehors du top 8 final, avec une élimination en barrage (1/8e de finale de l'époque). Mais moi aussi j'aimerais bien Cham en 8, avec des déplacements courts pour les 1/4 hihihi !!!🙂
Trident Napoleon je compléterais en ajoutant que la dernière fois qu’Amiens fini hors du top 8 en saison régulière (ou équivalent selon les formats) était en 84-85 (9eme sur 12), et la dernière fois qu’ils ont été totalement absent des phases finales c’était en 87-88, saison durant laquelle ils finissent 8e sur 10 équipes mais seuls les 6 premiers se qualifiaient pour la suite
dadou38 Déjà 4 départs annoncés pour Amiens juste après leur élimination Tanner Jago arrête et rentre au Canada Alex lindroos rentre en Finlande Taavis Tiala part dans un autre club en Europe Nicolas Leclerc part dans un autre club en France.