Mouai, si cela arrive dans l'autre sens chez nous, j'attends de voir les commentaires ...
Imaginons qu'un foyer ce déclare chez nous, match interdit chez nous, le préfet d’Amiens nous refuse, Amiens est déclaré vainqueur (sport fiction, on peut même ajouter l'hypothèse réaliste que l'on mène la série).
On sera aussi consensuel ??? j'en doute
Cette saison me parait très très compliquée a finir, et quiz réel d'aller s'entasser, mardi et mercredi, a 4700 dans une patinoire confinée, alors que la soit disant limite officielle est a 5000 personne ?
N'est-ce pas un rassemblement de 2000 personnes a Mulhouse qui crée cette situation ?
Qu'en sera-t-il mardi des buvettes ? seront-elle sanitairement sécurisées ? (il me semble que des plexi avaient été évoqué y a plusieurs mois, cela a-t-il été fait?)
Ah non, officiellement, avec l'Italie a coté, nous sommes a 0 cas a Grenoble, donc 0 risque ? ...
je ne comprends toujours pas ce discours schizophrène : "de toute façon l’épidémie est déjà sur tout le territoire et on veut ralentir sa progression, -en même temps- faites tout ce que vous voulez, plus de précaution de 14aine, et ça ne sert a rien de porter des masques et -en même temps- on met des règles plus drastiques sur les foyers officiels (comme Mulhouse) même si on dit que ça ne sert a rien puisque la maladie est déjà sur tout le territoire ..."
en fait, en écrivant ce petit laïus, je me dis, qu'il faudrait déjà arrêter les PO ... n'en déplaise aux fans qui sont prêt a choper un virus, pour quand même voir leur matchs ...