Euhh il n'y a pas eu une période où Montréal n'avait pas de Capitaines, mais 3 Assistants ?
il y a 2 saisons il y avait même 1 capitaine (Pacioretty) et 4 assistants (Pleanec, Subban, Gallagher et Markov), la saison d'avant effectivement il n'y avait pas de capitaine, 4 assistants, avec les mêmes noms sauf Gallagher