"Beaucoup de pénalités". Mouais. Depuis 2011/2012 il est à environ une minute par match de moyenne, ce qui est loin d'être énorme vu le gabarit du joueur. Il s'assagit avec l'âge, reste à voir comment il va être sur la glace. Le CV est intéressant mais j'espère qu'on aura pas un Smith bis.
D'accord pour les pénalités, il y a probablement pas mal de 5 minutes pour bagarre ce qui sera très rare en LM. Au pire c'est un Smith de grand luxe.