farwak D'après le Courrier Picard, Narbonne et Legault devraient suivre dans les prolongations. Champagne réfléchit aux différentes propositions. Le club veut conserver Bault et Bourgeois aussi. Visiblement le staff a vu la même saison que nous.
Alveio Et ça c'est déjà un point positif. En même temps quand on laisse le recrutement au coach et son adjoint REELLEMENT, ça change la donne.
farwak Nos U15 en demi-finale à Rouen le week-end prochain après leur deuxième place lors des quarts à Courbevoie. Match samedi (13h30), dimanche (10h30) et lundi (10h30). Ils affronteront Anglet, Courbevoie et Rouen. C'est jouable, les 4 équipes ont à peu près le même niveau.
jo71 le but cette annee c est d empecher les dragons de faire le triplé en mineur donc allez tout le monde sauf le Char ☺
farwak Très honnêtement, je serais très surpris de voir Rouen champion. Leur meilleur joueur est blessé (à moins qu'il soit rétabli mais il me semble que c'était une blessure sérieuse) et ils ne sont pas impressionnants (pas plus qu'Amiens ou Anglet). Après faut voir le niveau de l'autre demi-finale.
Alveio Tommy Giroux rejoint les Gothiques. Très bon choix, j'étais fan à chaque fois qu'il est venu à la Napoleon Cup.
Alveio Je dirais que c'est le bon mix entre Legault et Riendeau. Il hésite pas à aller frapper mais il est habile devant le but aussi. Plutôt complet, le profil que recherche Richer en somme.
farwak Ho c'est parfait ça ! Si tous les joueurs sont des joueurs de ce type, c'est une équipe que je vais aimer.
Alveio Déjà un point positif, on recrute des joueurs que Richer a déjà vu jouer et pas sur des fiches EP ou des vidéos envoyées par les agents. Et ça c'est quand même beaucoup mieux.
gondra Nos U15 en demi-finale à Rouen le week-end prochain après leur deuxième place lors des quarts à Courbevoie. Match samedi (13h30), dimanche (10h30) et lundi (10h30). Ils affronteront Anglet, Courbevoie et Rouen. C'est jouable, les 4 équipes ont à peu près le même niveau. Rouen mène 3 0 à la fin du T2
farwak 4-0 score final. Sévère mais victoire logique. Amiens a fait un mauvais match et a un blessé de plus. 2 des meilleurs défenseurs de l'équipe sont désormais blessés. Ça va être compliqué.
farwak Hier on m'a parlé de Bault vers Epinal. À voir. Sinon O'Keefe est bien bien dégouté d'être obligé de partir. Il aurait souhaité continuer à Amiens pour faire une dernière saison et éventuellement intégrer le staff après apparemment. Il aurait une touche en France, en Angleterre et en Autriche.
romain38400 Hier on m'a parlé de Bault vers Epinal. À voir. Sinon O'Keefe est bien bien dégouté d'être obligé de partir. Il aurait souhaité continuer à Amiens pour faire une dernière saison et éventuellement intégrer le staff après apparemment. Il aurait une touche en France, en Angleterre et en Autriche. Merci des infos 😉