pour Kaza, il marche bien avec Joël donc je les laisserais bien ensemble. Mais je vous rejoins tous les deux sur O Keefe, j'arrive pas à comprendre à quel point il déchaine les passions sportivement, alors qu'il est jamais qu'a 90% (Hladovsky = 90.1, avec tout le respect qu'on lui doit). Meme quand on l'apprécie humainement. Pour la défense je pense qu'on en aura 3, ça devrait faire comme l'année derniere, il vaut mieux donner une estimation basse et la revoir à la hausse avec la certitude d'avoir plus de sponsors que le contraire.
Devant ça nous donnerai par exemple : Prudden qui remplace Stockton (en terme de poste) et Luke qui remplace Gannon sur la 3, mettons. Considérons qu'on ne remplace pas Rioux qui était attaquant n 13, ou alors par Matima, il nous reste : Bélanger, Bastien, et Guillaume à changer. Dit comme ça, il vaut mieux remplacer Bastien et Bélanger + Prudden (ce qui fait 3 attaquants) et remplacer Guillaume par Coulaud par exemple, en changeant les lignes (carpentier en 3 et non en 4 par exemple) et recruter un défenseur de plus que ce que AB prévoit. Il faudrait dans l'idéal, 8 bonnes signatures en comptant Champagne et Prudden, et un top 3 défensif, pour que ça tienne la route face aux bonnes teams.
M'enfin, ce ne sont que des suppositions et projections pour patienter ^^