En considérant l'info de Barège comme juste sur Béron en défense il reste 2-3 places je pense. Les deux gros ailiers pour accompagner Champagne. Et peut-être un troisième si opportunité, sinon un jeune "promu".
Champagne, Blain, Carpentier, Bruijsten, Fauchon, Serer, Kazarine, Thomas