farwak Tiens justement un petit mot sur Coburn. Il est vraiment très bon. Encore un peu timide offensivement parfois mais il fait du bien derrière.
Alveio Dusseau-Coburn c'est excellent. Et un dernier mot sur la défense : On avait 7 défenseurs... Les 7 ont joué. Si ça continue comme ça, ça peut être intéressant (et c'était comme ça dès le début de match)
farwak Oui d'ailleurs j'ai pas fait attention mais c'était Leclerc qui tournait avec Bourgeois ou alors il y avait des duos de défenseurs différents à chaque fois ? J'ai vu Bault avec Dusseau plusieurs fois notamment.
Vylaenk je me souviens avoir vu Dusseau-Coburn, et Bault-Leclerc, et apres une ligne Dusseau-leclerc, alors que Bault joue souvent avec VanD, bref oui ça tourne ^^
farwak J'viens d'aller voir un match U13 contre U15 et putain ça y va déjà fort 😲 Les U13 ont d'ailleurs fait un très bon match puisqu'ils ne perdent que 2-0.
Vylaenk si on a recupéré Rémi Thomas c est déjà mieux que si on avait uneligne complete de moins; espérons que Bélanger rejouera quand meme des le match contre Lyon
Alveio Et surtout, il fait énormément de bien sur la 4è ligne, entre Rioux qui ose pas aller au contact et Champagne qui fait des "double shifts"
farwak Thomas sera absent également. Il y a un article dans le cp sur le voyage de Duclos en Amérique du Nord (il ne sera pas là ce soir). De mémoire, il va à Gatineau, à l'Umass Lowell (futur université de Leclerc) et à Trois-Rivières.
Alveio Ouais et normalement il sera avec Vincent Buriez, et ils devraient aller à Boston pour tenter un truc.
Vylaenk nan pas Boston svp 😢 :guillotine: ^^ serieusement, il y va juste pour sa "formation" ou il nous degote un petit bijou? ^^
farwak Il va à Gatineau et Trois-Rivières pour apprendre principalement et Umas Lowell pour tenter de mettre en place un partenariat afin d'envoyer nos jeunes là-bas et en échange avoir la priorité sur les joueurs sortant du circuit universitaire.