Les supporters de rouen on eu le choix, il y a eu discutions pour la revalorisation des tarifs des abonnements.
Premièrement il a bien été précisé qu'une baisse de subvention aller amputé le budget de 25000 euro et que les abonnement si il n'y avait pas eu de final serais revenu plus chère au club (la final à permis de se retrouver comme à dis Mr Chaix.)
Il a alors été proposer au gens de payer le même prix d'abonnement que l'année précèdent soit 231 euro mais le club retiré les demi et la final de l'abonnement donc à rajoutés en plus.
Les personnes présentes ont alors proposé d'avoir deux tarif qui permettrait d'incluer tous les matches y compris la final et que le bon compromis étais la somme de 300 euro.
Je vous rappelle que l'abo de l'année dernière ne comprenais pas la conti cup payer en plus 30 pour un abonnée.
et les matches de la finales de mémoire mais pas sur a voir 25 euro les deux match et celui en plus je crois que c'etait 15 euro
donc un rapide calcul permet de voir que 231+30+25+15= 301 euro
autant dire le même prix que l'abonnement de cette année.
Après pour un ancien comme moi j'ai connue l'abonnement a rouen a plus de 3000 francs
et j'ai lancé le débat sans y voir de la méchanceté ou autre, j'essaye juste de comprendre comment tu peux gagner du fric avec une offre pareil hormis avoir un bon taux de remplissage de la patinoire.