Je n'ai pas vu le match, mais j'imagine que la motivation n'est plus là. Avec une probable annonce de fin de saison demain ou dans la semaine, cela ne doit pas aider. L'écart entre les match, pas de public, les multiples incertitudes... doivent peser sur le mental. Je suis tout de même étonné du faible niveau défensif et l'absence de mceachen ne peut expliquer cela.