Premier round de la Coupe de France face à Mont Blanc (D1), avec un match où Grenoble est plus qu'ultra favori.... mais habitué à décevoir dans ces matchs couperets ! Attention donc à ne pas prendre Mont Blanc de haut sinon l'avalanche sera terrible !
Peut-être que je ne sais pas chercher, mais où sont les matches du jour sur le site de la FFHG, siouplaît 🙂 ???
marti2 https://www.hockeyfrance.com/competitions/coupe-de-france/coupe-de-france-masculine/calendrier-et-resultats/
Il me semble que ce match n'est pas annoncé sur Fanseat ..... Damned
PapyAlain ah flute je croyais que fanseat diffusait la CDF 🙁
sylv38 oui ils annoncent 3 matches mais pas le nôtre.
Merci Alain, je n'avais pas vu qu'en haut de la page que tu mentionnes il y avait une petite fenêtre pour changer en 16èmes de finale 😁 !!!
Pourtant dans la com' sur insta, ils parlent du direct sur fanseat ?
Toujours rien d'afficher ... je comprend pas ils sont censé diffuser tout les matchs
ça y est le match est enfin afficher 😊
romain38400 j’allais le dire ! 🍾
Ouf ! 🙂 Le site de la fédé est vraiment à la ramasse aussi pour annoncer les horaires des matchs, ça a dû jouer... Mont-Blanc est très diminué par les cas de covid et les joueurs écartés car cas contacts, dont leur gardien titulaire Victor Goy !
Ca rame, ça rame et ça rame encore chez moi... Et vous ???
Fanseat marche chez vous???? Moi j'ai le rond qui tourne, qui tourne,.....
Le lien ne marche pas ... super
Pareil pour moi
même problème...
Sur la feuille de match, joueur absent : McEachen, Bisaillon, Tartari, Treille, Baylacq, Koudri
But de Kyle !!!! 🙂
Y a pas un moyen de contacter Fanseat ???
Et l'autre dieu qui nous a enlevé le chat, pfff... 😃
Napoleon Sylv Démission ! 😂😀