@Praline @romain38400 @Mbdl
En fait, le but c'est plutôt tout simplement de rembourser les abonnés non ?
En clair : ils vont faire payer à priori toute la saison à l'unité pour chaque match au prorata (avec peut être un tarif plus élevé que prévu pour chaque match pour être rentable, mais avec l'option de ne pas y aller) car ils ne savent ni combien de matchs seront joués, ni combien de public pourra être présent, ni combien seront reportés.. le but est donc de rembourser au prorata aux abonnés tous les matchs auxquels ils ne pourront pas participer et de refaire un système de réservation pour prioriser, si la jauge max est insuffisante. Ca permet aussi de savoir combien de places possibles seront en vente. Bref, à la fin, les abonnés auront payé le nombre de matchs réellement vus, tout en gardant la priorité sur leur place (pas la place physique, ils vont devoir répartir les gens dans la patinoire, mais le fait d'avoir une place), un tarif réduit sur le match par rapport à un non abonné. Simplement les abonnés auront fait l'avance de frais pour se faire rembourser ensuite, moyennant les deux avantages précédents.
Et si l'abonné ne vient pas, il est remboursé pour chaque match au fur et à mesure au prorata. Si à la fin le prix des matchs ne convient pas, ou si on peut pas venir, il suffit de n'aller à aucun et l'abonnement sera en fait complètement remboursé. C'est super mal expliqué leur affaire, mais en fait c'est plutôt une très bonne solution pour tout le monde.