Hier en allant faire une course je suis passé devant une salle de sport vitrée et j'ai été surpris de voir des 20/30 ans entassés sur les appareils de muscu et sans masques, et des minettes faire leur cours de stretching... J'avais même un gendarme en train de faire la queue au magasin qui ne pouvait pas ne pas le voir... J'ai appris ensuite qu'ils avaient le droit d'ouvrir sur prescriptions médicales... Sans doute une épidémie de lombalgie chez les vingtenaires.
Une fête d'anniversaire blindée de gosses a été maintenue le week-end dernier dans mon quartier, sans protections.
Quand je vois ça, je me demande quel est le sens du sacrifice économique de la nation. Pendant que tout le monde crève économiquement déjà à cause de ceux qui se sentent privés de liberté simplement en portant un masque, les mêmes ne peuvent s'empêcher de soulever des haltères ou de faire la bringue. À ce rythme du sens des responsabilités on va flinguer le pays. Mais j'imagine que ce sont des braves gens car ils ont dû applaudir les soignants...
On en arrive à tout fermer justement à cause de ceux qui passent leur temps à contourner les consignes. Bravo les gars, continuez à nous enfoncer tous dans la crise. Quand il n'y aura plus un rond nulle part et qu'on n'aura plus de boulot on aura plein de temps libre c'est sûr !