Je n'ai aucune idée si ça va marcher ou pas, j'ai trouvé un plugin dont je ne sais pas si le développeur va continuer à le mettre à jour (donc aussi bien ça va marcher un temps puis ce sera abandonné ensuite), mais en tous cas je voulais essayer de remettre une chatbox comme avant pour discuter les soirs de match. Je ne suis pas sûr que ça marche donc vous pouvez essayer de poster dedans pour tester le bouzin et me faire vos retours. Si ça ne marche pas ou s'il y a des bugs, je ne serai pas en mesure de les corriger, donc ça passe ou ça casse !
Notez que pour assurer le temps réel, les messages passent par un service tiers qui s'appelle Pusher, qui devrait pouvoir tenir la route dans sa version gratuite vu qu'on n'est pas 10000 sur le forum. Si jamais les messages ne s'affichent pas en temps réel chez vous, assurez-vous d'abord que Pusher n'est pas bloqué par votre bloqueur de pubs !
Pour les mobiles, la chatbox est cachée dans le menu sur le côté... pas très pratique, mais c'est comme ça ! Faut donc aller dans le menu sandwich (les 3 traits), puis en bas maximiser la chatbox, que vous pourrez reréduire si vous souhaitez réaccéder au menu. Pas génial mais c'est mieux que rien !