Jonathan Paredes (Head Coach)
Sebastian Ylonen (G°1)
Danny Tirone (G°2)
Philippe Bureau-Blais (LD) - Toni Kluuskeri (RD)
Brien Diffley (LD) - Magnus Eikrem Haugen (RD)
Aurélien Dorey (LD) - Jérémie Penz (LD)
Aku Kestila (C/LW) - Jesse Pelamo (C) - Jonnas Sammalmaa (LW/RW)
Pierre-Charles Hordelalay (LW) - Max Kalter (F) - Norbert Abramov (C/RW)
Kevin Da Costa (F) - Timothée Franck (F) - Sean McCormick (RW)
Alexandre Lubin (F) - Yohanne Lacheny (F/D) - Louis Petit/ Kévin Lorcher (F)
Restes : Bureau-Blais, Kluuskeri, Kalter, Hordelalay, Franck, Da Costa, Lubin, Lorcher (8)
Départs : Pawelek, Chimienti, Buttin, Marcelle, Montenoise, Corbett, Lardière, Herrera, Fransson, Vieth, Smith, Kerins (12)
Arrivées : Ylonen, Tironne, Diffley, Haugen, Penz, Dorey, Pelamo, Kestila, Sammalmaa, Abramov, McCormick, Petit, Lacheny (13)
Chimienti --> Ylonen
Pawelek --> Tironne
Corbett --> Diffley
Perl --> Haugen
Montenoise --> Penz
Marcelle/Buttin --> Dorey
Kerins --> Kestila
Smith --> Pelamo
Vieth --> Sammalmaa
Fransson --> Abramov
Herrera --> McCormick
Lardière --> Petit
Conclusion : Cergy a nettement améliorer son effectif pour essayer d'aller chercher une place en play offs, en commençant par changer son duo de gardien avec Ylonen qui a toute l'expérience dans le but et en cas de blessure, un bon back up étranger sera la pour le suppléer.
En défense, pas mal d'ajustement avec un bon duo Français, Dorey et Penz, un recrutement intelligent tout en gardant leurs 2 meilleurs défenseurs lorsqu'il était en D1.
En attaque, Paredes est aller chercher un trio offensif Finlandais, de très bon joueurs, technique, rapide et efficace devant le but. Des recrues très intéressante et l'arrivée de Sammalmaa qui a fait une excellente saison avec Chamonix, sera un atout important en attaque. Les 2 meilleurs pointeurs de D1 reste aussi (Hordelalay et Kalter), une très bonne chose car on a hâte de voir se duo a l’œuvre en Magnus. Abramov fait son retour après une pige à l'étranger, excellent patineur et finisseur, Cergy aura des bonne arme offensivement. Un joueur Canadien (McCormick) pas forcément un pointeur mais il va apporter son explosivité et sa rapidité dans le jeu. Des Français viennent compléter l'effectif avec des joueurs connue en Magnus (Da Costa, Franck, Lorcher) et font leurs grand retour en Magnus. Lacheny et Petit arrive tout droit de Nice et c'est encore une fois des bonnes pioches de la part de Paredes.
Cergy a les armes pour embêter beaucoup d'équipes en Magnus, et pour leurs première saison, ils auront a cœur de bien figurer.