Vraiment je vous admire!!!! Vous êtes tous si parfaits, si logiques, si ouverts, si compréhensifs....
Y a vraiment de quoi se sentir inférieur quand on ne pense pas comme vous et qu'on a le malheur de vous lire.....
Dans vos proses je ne vois personne remettre en cause les 30 dernières années de gestion calamiteuse du système de santé français... je ne personne hurler au scandale qu'il y ai moins de 10 000 (et encore je suis gentil parce que ça c'est en poussant les murs à l'extrême) lits de réa pour 67 MILLIONS d'habitants et je ne vais pas parler des personnels de santé (hospitalier ou non) en sous effectifs depuis plus de 20 ans...
Vous pointez des problèmes qui n'en seraient pas si notre société ne s'était pas autant dégradée en tout points depuis ces 40 dernières années...
Et si vous imaginez que vos petits masques sont la solution à tout alors je vous laisse librement penser ce que vous voulez...
Bref tout ça me gonfle, ne pas avoir le droit d'enfourcher mon vélo pour faire une sortie ça me gonfle, ne pas pouvoir emmener mon fils à la pêche sur mon bateau le week-end ça me gonfle...
Allez je m'arrête là parce que visiblement je suis certainement un "gens stupide" à vos yeux....
Mais une petite question quand même.... Si il y avait eu des matchs à pôle Sud avec une limitation à 2 000 personnes comme la Sainte norme afnor l'aurait permis y seriez vous allé??? Vous entasser à 2000 dans un espace clos et plutôt frais semblant favoriser la propagation des virus.....
Burt