Bonne nouvelle pour ceux qui (comme moi) sont frileux à cause du covid. Le club de Grenoble a pris l'initiative de démarcher l'AFNOR pour établir son protocole sanitaire, preuve qu'il est soucieux de rassurer le public et que les matchs se passent le mieux possible. En espérant qu'en cas de durcissement des mesures, les BDL puissent pointer ce certificat pour continuer à ouvrir en toute sécurité.
https://www.bruleursdeloups.fr/les-bruleurs-de-loups-certifies-mesures-sanitaires-covid-19/
Dans tous les cas, le club a besoin de son public, de ses sponsors. En ces temps difficiles, c'est à tous de montrer que le club peut compter sur son public, ses soutiens. Les temps vont être durs, à nous de rester soudés derrière ce club que nous aimons tous. C'est pour ces raisons que vous me voyez très actif en ce moment.
D'ailleurs pour converger avec mes propos précédents, la vivacité de ce forum est aussi le témoin de la vivacité des soutiens, un forum actif montre que le public est toujours là, que la communauté est toujours derrière. Mieux, ce forum est le trait d'union entre les personnes qui pourront se rendre à la patinoire et les autres : un lien indispensable, et j'en parle en connaissance de cause puisque je suis de beaucoup plus loin le club depuis la naissance de mes filles (soit depuis 6 ans), et ce forum fait que, malgré tout, j'ai toujours l'impression d'être dans la famille BDL, sans en être jamais parti. Entre 300 et 500 personnes viennent chaque jour nous lire, c'est donc évident que c'est un lien important pour beaucoup, et la plupart ne sont même pas inscrits ! C'est aussi ce genre d'endroits qui montre aux sponsors, eux aussi frileux d'investir, qu'ils ne doivent pas hésiter : les grenoblois sont toujours derrière leur club ! Nous aussi, NOUS SOMMES TOUJOURS LA !
Alors comme dans toutes les familles, on rit, on s'engueule, on s'aime, on se déteste... c'est la richesse de la vie et ça témoigne justement de la liberté de propos ici ! Faut pas non plus se vexer sinon on ne fait plus rien, et pour ce qui est de ne rien faire, cette satané maladie suffit, laissons nos égos de côté. Mais je le redis encore une fois, toute personne est la bienvenue ici, c'était vrai hier, c'est encore plus vrai aujourd'hui, même pour ceux qui n'y connaissent rien et qui veulent parler couture (suffit d'ouvrir un sujet), ceux qui veulent ne dire que des conneries (j'ai commencé comme ça), ceux qui font des hors sujets (j'ai poursuivi comme ça), ceux qui croient tout savoir, ceux qui ne savent rien, ceux qui veulent donner, ceux qui veulent apprendre... 😃 avec une seule règle commune : le respect de l'autre bien évidemment. Franchissez le pas, inscrivez-vous, présentez-vous, parlez pour ne rien dire, montrer qu'il y a de la vie, du monde derrière le sport n°1 de Grenoble ! Ne laissons pas le forum de Rouen montrer l'exemple, rassemblons la meute, aux armes ! 🤘