Je n'avais pas envie de répondre mais cela me fait mal de lire : "Dommage à l'époque de l'ancien forum on pouvait être rouennais et venir discuter sur le forum de Grenoble dans un climat bien plus agréable" et "je ne vous trouve pas vraiment plus amicaux" alors que si tu t'amusais à relire les messages avec un point de vue extérieur, tu verrais peut être que le problème ne vient pas de nous. "à l'époque comme tu dis", les supporters rouennais étaient respectueux lorsqu'ils venaient ici
Moi je trouve au contraire que nous avons pas mal gardé notre calme tout au long de cette histoire, mais au bout d'un moment normal qu'on craque, et les modos sont des supporters comme tout le monde
Imagine juste que sur votre forum rouennais, des grenoblois débarquent pour vous dire que vous comprenez rien à la vie, que votre Président est un débile hypocrite, qu'ils balancent des articles du Dauphiné en disant "voilà regardez c'est nous qu'avons raison" le tout en mode troll et en écrivant des dizaines de messages par jour
C'est toujours un plaisir de discuter avec des supporters adverses pour parler hockey, stratégies, joueurs, enjeux, mais quand ça vire juste à un clash frontal entre deux interprétations différentes d'une décision politique (et non sportive), ça ne sert à rien
Feel free de revenir vendredi soir pour commenter le match et la saison prochaine quand tout cela sera derrière nous et qu'on pourra parler de ce qui compte vraiment, c’est-à-dire ce qui se passe sur la glace.
À bientôt