Je crois l'avoir déjà dit il y a quelques années en arrière, perso je ne suis vraiment pas fan de la CHL, beaucoup de dépenses pour pas grand-chose en retour, sans compter le risque de blessures des joueurs alors que la saison est en train de commencer. La gloriole de participer à une compétition européenne, je m'en fiche vraiment mais je peux très bien comprendre que certains d'entre vous (et encore plus le Président) y soient attachés 😉 !!!
Je préfèrerais qu'on recrute intelligemment sans trop dépenser, puisque certains ont déjà commencé à donner leur avis à propos des joueurs !!!
Quand même, plus je pense à cette affaire et plus je me dis que c'est quand même vachement injuste que Grenoble ne récupère pas rétrospectivement son titre de champion en carton de l'année dernière, comment la Fédé a pu penser à attribuer le titre cette année sans penser à ce qui s'est passé l'an passé !!!
Je sais, je suis "basique" et j'ai des propos "basiques" et j'ai le tort de ne pas lire les communiqués de la Fédé quand ils sont pondus 🤣🤣🤣 !!!