Napoleon Moi aussi je suis dans un état d'hibernation qui commence à devenir insupportable !!!^^ On a déjà un match en clair à la télé tous les vendredis soirs, c'est toujours ça !
PapyAlain Salut tout le monde sur ce forum un peu déserté en ce moment. Juste pour vous dire que j'ai reçu une carte postale du club des BDL qui prend de mes nouvelles et me donne rendez-vous "bientôt" à Pole Sud. Peut-être est-e mon âge qui me vaut cette délicate attention. D'autres abonnés ont-ils reçu aussi une carte du club ? En tout cas moi je leur dis un grand MERCI et les assure de mon soutien en ces temps économiquement et sportivement difficiles.
lepat Moi aussi j'ai reçu et c'est bien agreable.Merci a BDL;Ma signature c'est de 54 Maxime Legault.vivement la reprise pour pouvoir récupéré ma carte d'abonement.J'espere juste que les match a jouer soit pas l'aprés midi de la semaine car je bosse comme beaucoup.La seconde visio étai intéréssente Notre president à annoncé 3 a4 match/semaine.Reprise des match soit a partir du 01.12 mais il pense plus pour janvier 2021;
philou7338 Egalement reçu une carte sigée dylan Fabre #78👍 Attention tres sympa de la part du club je trouve 😋
Bob Super idée en tout cas que ces cartes. Napoleon Bon je suis sûr de l'avoir reçue mais je ne la retrouve pas... oui, un lien avait été posté ici (mais je ne crois pas que ce soit sur le site non ?).
Lameretume C'est vrai que c'est 1 attention bien sympa de ns envoyer ce petit mot (Tartari me concernant) !!!!! Et concernant la visio si vs avez d'autres infos..... Merci d'avance !
jeanluc Quelques nouvelles durant cette morne plaine : https://www.ouest-france.fr/sport/hockey-sur-glace/hockey-sur-glace-luc-tardif-j-aimerais-tellement-y-voir-plus-clair-7070342
lzh Bonjour, Comment allons nous rattraper ce retard des matchs reportés ? Sans remettre en cause l'équité sportive ? Tous les jours, je prends ma dose de hockey avec la KHL ! Triste période pour le hockey français.
patdeloup38 lzh le retard ne se rattrape jamais...surtout que les patoches restent fermées jusqu’en janvier - annoncé du pm de ce jour