Napoleon Oui actuellement les joueurs des brûleurs de loups sont en chômage partiel, mais si ça devait durer encore des mois, beaucoup de joueurs ne seraient pas sous contrat avec un quelconque club et je pense donc qu'ils auraient droit au chômage tout court.
patrollingdays Je pense qu'on verra pas tout de suite un match à PS, mais à voir comment cela va s'organiser. Le premier ministre doit parler mardi prochain... Croisons les doigts.
patdeloup38 Je pense qu'on verra pas tout de suite un match à PS, mais à voir comment cela va s'organiser. Le premier ministre doit parler mardi prochain... Croisons les doigts. Là ministre des sports a parlé... « le sport ne sera pas une priorité « J. Reboh a twitte son mécontentement !
bruno Et pendant ce temps, Angers construit une grande équipe ! Attendez de voir l'avenir, chers amis Angevins...faudrait voir si on a les moyens de faire un championnat de Magnus...
Lameretume Ben on n'est pas sortis de l'auberge : https://sport.francetvinfo.fr/hockey/le-hockey-francais-entre-patience-et-prudence?fbclid=IwAR1tAa5q7etYjflUQJ9-XerHX707E4KfBqBkDtK1yp5euYxyiMke8qaYcqw
Finland38 On apprend que le président peut faire venir jouer d'anciens grenoblois pour la chl.... ça c une surprise je ne le savais pas. Du coup d'anciens grenoblois encore actifs pour la chl......je rêve sûrement mais vous pensez à qui ?
Finland38 Est ce que c aussi une message qui peut laisser penser que certains étrangers ne pourront toujours pas être présent à la reprise...
Napoleon J'ai tout de suite pensé à Alex Texier aussi^^, mais je ne pense pas que le règlement de la CHL fasse une différence entre anciens Grenoblois ou non ??
Finland38 Hum c pourtant une précision qu'il apporte en parlant de français ancien grenoblois.... à relire.
Napoleon Oui mais aucune distinction de nationalité n'est possible, ça déjà c'est sûr ! Après sur les joueurs formés au club, avec une définition précise d'un tel joueur, ça je ne sais pas, même si je serais surpris...
Trident Je pense qu’il voulait dire que le règlement autorise à prendre des joueurs supplémentaires pour la CHL et qu’il pense à d’anciens grenoblois
patdeloup38 On apprend que le président peut faire venir jouer d'anciens grenoblois pour la chl.... ça c une surprise je ne le savais pas. Du coup d'anciens grenoblois encore actifs pour la chl......je rêve sûrement mais vous pensez à qui ? julien baylac et Christophe Tartari